Apprendre des langues étrangères?

C'est facile quand on sait comment fonctionne le cerveau!

Cependant, il ne suffit pas de savoir comment et où le cerveau traite le langage. Il est important que vous en tiriez des conclusions. Voici des conseils pour organiser l’apprentissage des langues.

 

Si vous voulez apprendre une langue en harmonie avec le cerveau:

Écrivez des mots, des phrases et des phrases à haute voix

Ecouter, écouter, écouter pour mieux comprendre

Concentrez-vous sur les expressions au lieu d'apprendre la grammaire

Créer l'environnement linguistique le plus riche

Commencez à apprendre la langue dès que possible

Augmentez constamment votre motivation

 

1. Synchronisez les hémisphères cérébraux tout en apprenant

Quand on examine le cerveau en parlant, il s'avère que l'hémisphère gauche est activé. La loi participe également au traitement, par exemple, du libellé, de l'accent ou de la mélodie d'une langue dans certaines langues, par exemple en anglais. Le mandarin détermine le sens des phrases parlées.

Cela signifie que les deux hémisphères sont impliqués et que, pendant l'apprentissage, vous utilisez davantage l'hémisphère gauche. Pour augmenter le flux d'informations entre les hémisphères, des exercices qui synchronisent les hémisphères cérébraux, tels que jongler, alterner les mouvements ou écrire à deux mains, sont idéaux en même temps.

Les exercices de synchronisation simples sont idéaux pour les pauses entre les sessions d'apprentissage d'une langue étrangère. Grâce à eux, vous améliorerez votre concentration et vous vous souviendrez de nouveaux mots.

2. Écrivez des mots, des phrases et des phrases à haute voix!

Le cerveau est un corps très spécialisé et traite les informations linguistiques dans des centres spécifiques.

En bref, il y a 2 centres principaux responsables de la parole. L'un d'entre eux traite de la production de la parole et l'autre est responsable de la compréhension de la parole.

A côté d'eux, des centres d'assistance moteur et auditifs s'occupent de la coordination motrice et auditive de la parole.

Le Centre Broki, responsable de la parole, est fortement lié au cortex moteur. Par conséquent, lorsque vous souhaitez apprendre à parler une langue étrangère, il ne suffit pas de penser à un mot. Pour enregistrer un mot, vous devez le dire à haute voix.

Rappelez-vous, c'est comme ça que votre cerveau fonctionne! Pour apprendre à parler, vous devez articuler des mots et des phrases POUR LA VOIX!